< Groupe Adaf de Bolivie
Responsive image

Para nuestras chicas un poco de la semana, Andariel, Dafi, Paola y todo el grupo que no estamos dispuestos a olvidar!
Pépito

Pour nos filles d'une petite semaine, Andariel, Dafi, Paola et à tous le groupe que nous ne sommes pas prets d'oublier !
Cristina

Responsive image
  • ADAF1
  • ADAF2
  • ADAF3
  • ADAF4
  • ADAF5
  • ADAF6
  • ADAF7
  • ADAF8
  • ADAF9
  • ADAF10
  • ADAF11
  • jquery slideshow
  • ADAF13
bootstrap slider by WOWSlider.com v8.7

Bienvenue au Groupe Adaf de Bolivie. Responsive image

Mon neveu, Loïc Boyer est guide de tournée d'un groupe de danse, constitué de 27 boliviens, tout le mois de juillet, en Allemagne et en France.
Le groupe composé de 26 boliviens se produit au festival d’Ambert jusqu’au 19 juillet et repart au festival de Martigues le Vendredi 21 juillet 2017.

Du 17 au 21, le groupe a été accueilli dans plusieurs familles de la Haute Loire et dans quelques familles situées sur Vourzac. Au cours de leur semaine de découverte de notre département, nous avons convenu d’organiser une soirée conviviale à Vourzac à laquelle tous les adhérents de notre association ont été cordialement invités le mercredi 19 juillet 2017.

Concernant le groupe bolivien : il s’appelle ADAF (Academia de danzas folkloricas). Ils sont 27 boliviens et le chauffeur français. Ils viennent de La Paz. Ils sont arrivés le 29 juin à Paris, ils font un festival à Paris, deux en Allemagne, un à Ambert, quelques jours de repos chez nous, un à Martigues et ils terminent par 15 jours de festival en Italie. Vous êtes les bienvenus, si vous voulez venir les voir à Ambert (du 12 au 16 juillet) ou à Martigues (du 21 au 30 juillet).

Nous avons passé une semaine extraordinaire en leur compagnie.

Bienvenido a Grupo Adaf de Bolivia.Responsive image

Mi sobrino, Loïc Boyer guía de un grupo de baile que consiste en 27 bolivianos, el mes de julio en Alemania y Francia.

El grupo de 26 boliviana se produce festival de Ambert hasta el 19 de julio y va a Martigues Festival Viernes, 21 de julio 2017.

Del 17 al 21, el grupo fue recibido en muchas familias de la Haute Loire y en algunas familias ubicadas en Vourzac. Durante su semana de descubrimiento de nuestro departamento, se acordó celebrar una velada informal Vourzac a la que todos los miembros de nuestra asociación han sido invitados cordialmente Miércoles, 19 de de julio de, 2017.

En cuanto al grupo de Bolivia: su nombre ADAF (Academia de danzas folclóricas). Son 27 controlador de Bolivia y francés. Vienen de La Paz. Llegaron el 29 de junio en París, que hacen un festival en París, dos en Alemania, uno en Ambert, unos días de descanso en casa, uno en Martigues y terminan con 15 días de fiesta en Italia. Usted es bienvenido si quiere venir y verlos en Ambert (del 12 al 16 de julio) o en Martigues (del 21 al 30 de julio).

Pasamos una semana maravillosa en su compañía.

Responsive image

Quelques vidéos de cette soirée inoubliable.

Le groupe se produisant sur la place de Vourzac

Diaporama de bienvenue au groupe

Sur la place de Vourzac

Un moment de partage

Les musiciens à l'honneur

Une trés belle danse

Une trés belle danse encore

Une trés belle danse toujours

Un moment d'échange

Le groupe se produisant à Martigues





Responsive image

N'hésitez pas à laisser un message, un commentaire,
poser une question, faire une remarque. C'est à vous.

Nous sommes le mardi 14 août 2018

:
:


Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused